Bonsoir à vous tous ?
J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la câlinothérapie avec des personnes qui avaient une belle énergie, ça m’a remplie de bonheur.?
Et toi Katya , le mot qui me vient c’est générosité , ??quand tu communiques, que sa soit verbale ou non, c’est le cœur qui s’exprime ??
Belle soirée à tous et au plaisir de recroiser votre chemin ?
Sandrine
___________________________________________________________________________________________________________________
Chère Katya
S’il y avait un seul mot pour résumer ton travail c’est Fraternité. Le câlin est un havre de sérénité. Pourquoi tant de mot alors que douceur et tendresse régulent le corps en silence ? Merci pour ce beau chemin sur lequel j’ai eu du mal à te suivre mais qui va devenir une destination régulière, une porte sur un partage que j’avais oublié. Plein de biz
Edith
____________________________________________________________________________________________________________________
Pas toujours évident de se sentir épanoui dans le rush de décembre et le froid de l’hiver. Heureusement, il y a de belles découvertes, comme l’atelier câlin de Katya. C’est vrai que cela peut étonner…mais que d’énergie au final ! Au delà du câlin, ce que je retiens c’est le fait de me reconnecter au présent avec un moment d’échange sincère et beaucoup de bienveillance. Et ça, c’est du rock ! ? Merci Katya donc pour cette initiative… C’est une expérience très particulière où l’on découvre que l’on peut se reconnecter petit à petit à l’autre, à son/sa pair.e., à soi. Un moment de “ré-humanité” en quelque sorte. ? A refaire !
Stephane